Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le blog de l'AFC de Courbevoie!
28 janvier 2014

2 février : Jésus Lumière du monde : quelques pistes de réflexions et activités pour les petits

Le 2 février, l'Eglise célèbre la Présentation du Seigneur.

Voilà quelques idées pour vivre cette Lumière apportée au monde avec des petits enfants :

1) Petite prière en famille
Seigneur, par ton esprit tu m’as appelé. 
Ta lumière a guidé mes pas, je viens vers toi.
Mes yeux ont vu ta clarté et mon visage rayonne de joie.
Tu es comme un soleil qui illumine ma vie.
Alléluia ! 

2) Lanterne à confectionner
ici

3) Vitraux à réaliser
ici ou encore ici

4) Ne pas oublier de faire sauter les crêpes et de les partager au goûter!!

Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le blog de l'AFC de Courbevoie!
Publicité
Newsletter
Bienvenue sur le blog de l'AFC de Courbevoie!
Publicité